Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMG; I need help. PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


OMG; I need help. PV Liam Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
OMG; I need help. PV Liam Left_bar_bleue15/100OMG; I need help. PV Liam Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: OMG; I need help. PV Liam   OMG; I need help. PV Liam EmptyMer 1 Juil - 1:50

    Vendredi soir, une soirée qui ne peut se passer seul, et cela tombait bien, j'avais rendez vous avec Liam. Mon cher meilleur ami, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, et c'est fou comme il m'avait manqué. Je le considère comme mon frère, je lui dis tout, il en fait de même, toujours là l'un pour l'autre, je sais que je peux avoir confiance en lui. On se ressemble tellement lui et moi, les mêmes goûts pour la fête, les filles, l'alcool. Malheureusement, il a craqué pour ma meilleure amie, enfin j'en étais plutôt heureux au début mais quand j'ai compris que quand leur relation serait terminée, la notre deviendrait compliquée, il était déjà trop tard, ils étaient séparés et Liam partit. Pourtant, nous sommes toujours restés en contact, merci internet, portable et toute cette nouvelle technologie. Il y a quelques temps il m'a annoncé qu'il venait de s'inscrire à SSchool, cela me redonna vraiment le sourire, j'étais heureux de pouvoir enfin le voir. Bref, c'est comme cela qu'aujourd'hui, comme à notre habitude, on se retrouve dans une boîte de strip pour passer une super soirée entre mec, ou presque, comme à notre habitude. Seul point noir dans le tableau, il se trouve que depuis quelques temps, je suis devenu un mec fidèle et il n'est pas au courant, comme tous les autres d'ailleurs. Je ne peux rien faire ce soir, j'imagine déjà la scène de La' sinon, je m'en passerais volontiers. Je ne sais pas encore vraiment comment je vais m'en sortir, mais je vais trouver. Je sais que je peux encore draguer voir flirter un minimum de chez minimum mais je ne me risquerais pas à aller plus loin. Je ne peux pas lui faire ça, pas à elle. ♥️ Cela faisait déjà de longues minutes que nous étions installés au bar, buvant un verre en discutant de tout et de rien. Etrangement, ce jour là, ce n'est même pas nous qui sommes allés accoster deux jeunes filles, elles sont venues toutes seules, comme des grandes, nous voir.

    - Hey, salut beaux bruns, on peut s'assoir avec vous ?

    Super, j'avais vraiment failli y échapper, mais il faut croire que la chance n'est pas avec moi ce soir. Je croyais jamais penser ça un jour, comme quoi les personnes changent.

    - Hey, euh...

    - Hum mais ce sera avec plaisir charmantes demoiselles; ajouta Liam avec un grand sourire, me coupant dans ma réponse et m'adressant un clin d'oeil.

    Je lui souris, genre j'étais trop content. Oh p'tin quelle m*rde, quelle m*rde. Je l'adore ce mec, je l'adore, ah non je le hais. D'accord, puisque visiblement je n'ai pas le choix, on va le jouer comme d'habitude. Je souris eux jeunes femmes, approchant deux chaises pour qu'elles s'assoient près de nous et leur demanda.

    - On peut vous offrir à boire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
Thomas A. Preston

Je suis Thomas A. Preston
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


OMG; I need help. PV Liam Barregb
Messages : 344
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, cherchant mon pot de glace au chocolat (a) Ma soeur, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente. Je l'admire autant que je l'aime.
Star : Jensen Ackles (LLL) - (c) LOLOVE ♥

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
OMG; I need help. PV Liam Left_bar_bleue15/100OMG; I need help. PV Liam Empty_bar_bleue  (15/100)
Blabla: Tel est le gros titre que nous pouvons observer sur de nombreuses affiches dans tous Tarbes, depuis plus d'une semaine. C'est le festival à ne pas manquer, le premier grand évènement de l'année.
MessageSujet: Re: OMG; I need help. PV Liam   OMG; I need help. PV Liam EmptyLun 6 Juil - 1:33

    J'étais heureux de retrouver Liam, mais je ne lui ai pas non plus sauté au coup, j'ai une certaine dignité quand même. Puis, on a repris notre vie, comme si on ne s'était jamais quitté, enfin presque, les petites fêtes à deux dans nos chambres avec nos petites bouteilles de bières et la chaine hifi à fond se sont transformées en sortie en boîte avec alcool et jolies filles à souhait. Nous avons grandi depuis le collège, intellectuellement, je ne sais pas mais physiquement, beaucoup. Au revoir boutons d'acné, appareils dentaires et tous leurs copains, place à la mousse à raser et à la voix bien grave et masculine. Bien sûr, il n'y avait pas que ça qui avait changé, nos vies en elles mêmes avaient changé. J'avais de nouveaux amis que je considérais presque comme ma famille, j'étais amoureux et menteur en même temps, et pourtant mon péché principal était toujours la luxure. Voilà bien mon problème de ce soir. Liam quand à lui, débarquait dans un lycée où il ne connaissait personne et où chacun avait déjà une place bien précise. S'intégrer n'allait pas être facile pour lui, mais je serais là pour l'aider, même si je ne me fais pas vraiment de soucis, il arrivera parfaitement à s'intégrer, et pourquoi pas même à prendre ma place plus ;) Enfin, ce que je veux dire c'est que si je suis en couple cela fera un coureur de jupons en moins dans le lycée, et ça, c'est inconcevable. En plus, logiquement Joshua est aussi out, enfin en théorie, et j'espère bien en pratique sinon il aura encore de mes nouvelles. Bref, on dirait bien que les SStudents s'assagissent... En parlant de Joshua, je me demande si Haylee et Liam se sont reparlé depuis qu'il est revenu. Je sais qu'ils se sont vu à la WP, mais je ne sais pas s'ils se sont parlé. Au fond de moi, j'ai toujours une partie de moi qui espère de nouveau les revoir ensemble, même si je sais que cela n'arrivera pas, quoi que... le destin a de ses caprices. Ce n'étais pas vraiment le moment de penser aux relations amoureuses de Liam et Haylee mais plutôt à la mienne. J'étais en face de deux magnifiques créatures qui avaient apparemment des intentions pas très catholiques à nos égards, ce qui n'était pas là pour me déplaire, pour une fois que ce n'était pas l'inverse, c'est rare ! Mais mes envies d'homme séducteur étaient vite rattrapées par celles de l'homme amoureux, et là, tout devenait compliqué. Tant que ce n'allait pas plus loin que le flirt, je n'avais pas vraiment à m'inquiéter, même si je craignais un peu de me laisser emporter dans le feu de l'action. Honte à moi, mais je suis comme ça, je n'y peux rien, je ne vais pas changer du jour au lendemain, c'est juste impossible. De plus, j'étais seul à lutter, dans le secret, et il faut avouer que c'était encore plus dur de ne pas avoir de soutien. Pourquoi a-t-on écrit que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? Je ne veux pas céder, je ne peux pas. Wow, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, pour être direct, c'est direct. Je ravalai ma salive, affichant un sourire. J'attrapai alors les verres et leur donnai, sans répondre à la fille, Liam l'avait fait pour moi, enfin pour lui... Je levai mon verre avant de percuter ceux de mes camarades.

    - A cette soirée que nous allons passer en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-school.forumsrpg.com
 

OMG; I need help. PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ OXFORD CITY ▬ :: » Full monty station-