Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [M] the past stay in the past; with chace crawford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larissa B. Sawyer

Je suis Larissa B. Sawyer
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


[M] the past stay in the past; with  chace crawford. Barregb
Messages : 871
Age : 30
Localisation : dans mon lit, râlant
Star : Hayden Panettière

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
[M] the past stay in the past; with  chace crawford. Left_bar_bleue12/100[M] the past stay in the past; with  chace crawford. Empty_bar_bleue  (12/100)
Blabla:
MessageSujet: [M] the past stay in the past; with chace crawford.   [M] the past stay in the past; with  chace crawford. EmptyMar 7 Juil - 1:10



      [M] the past stay in the past; with  chace crawford. Chace-crawford-5--efa5a7
      free - reserved - busy
      © Damned Soul



      Nathaniel Bryan Donovan
      Age : 18 ans
      Lieu de naissance : Oxford
      Caractère : Attentionné - Charmeur - Jaloux
      Avatar : Chace Crawford (non négociable)

    story

    Nathan Miller, 18 ans qu'il rêve d'étudier à l'université d'Oxford. Il rêve d'être journaliste, les lettres le passionne depuis tout petit. A 4 ans, même s'il ne parlait pas encore parfaitement, il lisait le journal avec son père. Certes, on peut dire qu'il est surdoué, ou du moins qu'il a un don, seulement il n'est doué qu'en français et il se noie complètement dans les maths. Son père, grand avocat, et sa mère, psychologue, ne supportent plus de voir sa moyenne chuter à cause des mathématiques, ils avertissent à plusieurs reprises leur fils qui ne tient pas compte de leurs multiples remarques. A bout de patience, ils lui lancent un ultimatum; s'il n'avait pas 14 de moyenne en mathématiques cette année, ce n'est pas l'université d'Oxford qui l'attendrait mais Spiritual School. Vous vous doutez de la suite ? Nathan a ignoré leur ultimatum, sûr qu'ils n'oseraient jamais briser le rêve de leur fils. Il semble qu'il se soit trompé. Arrivera-t-il un jour à réaliser son rêve ? Pardonnera-t-il à ses parents ?
    Relations


    [M] the past stay in the past; with  chace crawford. 2znwy05
    HAYDEN PANETTIERE
    © lipstick poison

    Larissa beth sawyer »
      L'été dernier, Larissa a fait la connaissance d'un jeune homme, Nathaniel. Il était tard le soir, la nuit avait fait son entrée. Pourtant, on se trouvait à Miami, et aucune agitation sur la plage à cette heure-ci. Il faut dire que la jolie blonde se trouvait dans un endroit écarté. Elle était assise sur un des nombreux rochers de cette falaise. Soupirant, elle ne supportait plus sa mère. Il arriva, sans aucune expression de son visage et s'étonna à voir une personne ici.

      Nathaniel; Bonsoir !
      Larissa; Bonsoir ... Moi qui croyait que j'allais être tranquille ici ...
      Nathaniel; Je dérange ?
      Larissa; Non, je pense que parler à quelqu'un que je ne connais pas me fera du bien.
      Nathaniel; Nathaniel enchanté !
      Larissa; Larissa de même.
      Nathaniel; Alors que fais une jolie fille comme toi toute seule ?
      Larissa; La même chose qu'un bel homme comme toi tout seul.

      Elle lui fit un simple sourire, il lui tendit sa main. Cette dernière accueilli la douce main de Larissa. Il lui chuchota quelques mots " As-tu déjà pensé à faire un truc de fou dans ta vie ". La jeune fille ne comprenait pas trop, c'est ainsi qu'il lui serra la main avant de la faire sauter avec lui de la falaise pour rejoindre la mer.

      C'est ainsi qu'une idylle s'installa entre eux. Des vacances en famille, transformaient en agréables vacances pour chacun d'eux. Elle se sentait bien avec lui, elle croyait même qu'elle tombait amoureuse, et lui, il ne rêvait d'une seule chose, que ces vacances ne se terminent jamais. Elle lui parlait de tout et peut-être trop. Elle lui parla d'un fameux Thomas, et le jeune homme sentit la jalousie l'envahir. Un soir, elle était là-bas, à cette falaise, il la rejoignit. Elle se retourna avec un sourire.

      Larissa; Nathaniel, t'es en retard !
      Nathaniel; Je retourne chez moi ...
      Larissa; Tu devais pas partir la semaine prochaine !Nathaniel; Je suis désolé, mon père a fait des siennes, je dois retourner en Angleterre ... Au revoir Larissa !

      Elle ne lui répondit pas, il l'embrasse juste sur la joue et la quitta. Ce soir-là, ils ont perdu contact.


    Dernière édition par Larissa B. Sawyer le Mar 7 Juil - 1:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hhttp://people-has-fun.forumactif.com/
     

    [M] the past stay in the past; with chace crawford.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spiritual-school :: ▬ SPIRITUAL SCHOOL RESPECT ▬ :: » Les scénarios-