Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyVen 10 Juil - 23:58

h a y l e e . j e a n . o w e n s

H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe 98016008 H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe 68415371

«me, me & still me.»

| i wanna be singer. |
| nineteen years old . from london, england. |



« i am what i am. you don't like me ? it's all the same for me... »

| douce . sérieuse . protectrice . enjouée . adorable |
| fidèle . attachante . dynamique . colérique . drôle . souriante |
| rancunière . maligne . intelligente . sociable . sympathique . bordélique |
| honnête . maladroite . créative . jalouse surtout en amour . généreuse . tétue|
| un peu rebelle . fragile . passionnée . romantique . fêtarde . trop naïve . gourmande |


« i need them in my life.»

| fake boyfriend . bestfriends |
| friends . knowledge|
| ex-boyfriends . ennemies . other |
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyVen 10 Juil - 23:59

H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Bannireqit


    a b o u t . m e

      » C'est une vrai bordélique.
      » Elle est super maladroite.
      » Petite, elle croyait que si on mangeait des coquilles d'oeuf on devenait une poule x)
      » Elle adore le chocolat et les hamburgers.
      » Elle possèdes un tatouage au bas du dos.
      » Déteste les gens qui n'ont aucune personnalité.
      » Elle ne supporte pas la fumée de cigarette.


Dernière édition par Haylee J. Owens le Sam 11 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyVen 10 Juil - 23:59

•• you're the only one in my heart.


si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurt !



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe 02911
    (c) kaileen

    •• joshua . ventury
    Feat { zac efron }
    Joshua est le petit ami d'Haylee et aussi le papa de son futur bébé. Cependant celui ci la déja trompé. Haylee l'a quand même pardonné. En espérant qu'il ne recommence plus et qu'il lui soit fidèle =D


•• your friendship is the reason of my smile.


si vous vivez jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans vous.



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe 11935052
    (c) sunshinefun27

    •• larissa beth sawyer
    Feat { hayden panettière }
    Haylee l'a croisée à son entrée à Spiritual School. Elle est ensuite allée la voir et les deux miss ont commencé à faire connaissance. Voici le début d'une grande amitié car en effet elles sont désormais meilleures amies, le duo de blondes...


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Bynesscrditer
    (c) ness

    •• thomas alexander preston
    Feat { jensen ackles }
    Il y a de très longues années, alors que Haylee jouait dans le jardin d'enfant, Thomas avait osé casser sa barbie. Haylee s'énerva et commença à courir après ce petit bonhomme qui courait très vite d'ailleurs. La jeune fille arrêta alors de lui courir après, essoufflée et 10 minutes plus tard, les deux enfants se mirent à jouer ensemble, ce jour là et tous ceux qui suivirent. Depuis ils sont inséparables et aujourd'hui encore, sont meilleurs amis.


•• i like to spend of time with you.


mes amis connaissent la chanson de mon coeur et peuvent me la chanter quand j'en ai oublié les paroles.



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Sanstitreeil
    (c) how to

    •• lauren stewart
    Feat { ashley greene }
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans la cour de Spiritual School. Alors qu'il faisait très chaud, les deux jeunes femmes, elles, ne savaient pas quoi faire. Lauren eut la bonne idée de commencer une bataille d'eau à laquelle s'était joint Haylee. C'est comme cela qu'elles devenèrent amies.


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Sanstitreuym
    (c) morethenitseems

    •• ian fisher
    Feat { jackson rathbone }
    Ian Fisher est un très bon ami d'Haylee. Elle le connait grâce à Lauren Stewart qui le lui a présenté. Sachant qu'Haylee passe beaucoup de temps avec Lauren, elle en passe donc beaucoup avec Ian. Ce qui a permis à leur amitié de se développer. De plus c'est aussi le cousin de son petit ami.


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Sanstitrenwk
    (c) morethenitseems

    •• nathaniel warren
    Feat { robert pattinson }
    Il y a quelques temps, Haylee et Nathaniel avaient dus faire un exposé ensemble. Bien sûr au lieu de travailler, les deux jeunes gens avaient préférés s'amuser etc... Ils se sont ensuite liés d'amitié. Au final ils ont récolté une mauvaise note à l'exposé mais aussiune belle amitié.


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Icon ou Gif
    (c)

    •• Prénom(s) & Nom
    Feat { célébrité }
    relation :


•• we were very together, but it's over now.



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe N4towy
    (c) icecream*

    •• liam david cooper
    Feat { matt lanter }
    Liam est l'ex mais aussi le premier grand amour d'Haylee. En 4ème, ils sont sortis ensembles. Cependant, Liam étant obligé de déménager, ils durent mettre fin à leur relation. Bien sur on ne peut pas dire qu'Haylee l'ait oublié car il est impossible d'oublier son premier grand amour mais elle a quand même essayé durant des années. Maintenant la jeune femme est avec Joshua. Mais que sera sa réaction quand elle retrouvera Liam à Spiritual School ?


•• you hate me ? thanks. i hate you too.



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Fay
    (c) pika'chu

    •• fay april sewel
    Feat { nichole cordova }
    Haylee ne la connait pas très bien mais elle connait les intentions de la jeune fille. Désolée chérie mais Joshua appartient à Haylee alors pas touche. ;)


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Icone111
    (c) mow'

    •• julia leyton
    Feat { célébrité }
    Julia est l'ex de Joshua. Les deux jeunes femmes n'ont jamais pu se voir en peinture. De plus même si Julia n'aimait pas vraiment Joshua, elle est jalouse de Haylee et veut tout faire pour casser le couple...


•• i don't really know you, but it's for soon.



    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Icon ou Gif
    (c)

    •• Prénom(s) & Nom
    Feat { célébrité }
    relation :


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Icon ou Gif
    (c)

    •• Prénom(s) & Nom
    Feat { célébrité }
    relation :


•• others relationship.




    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Sanstitreqhn
    (c) love_sh0w

    •• meagan hope regan
    Feat { mischa barton }
    Les deux jeunes filles se sont rencontrées il y a quelques années alors qu'elles étaient en vacance. Elles ont fait connaissance et ont même commencé à s'apprécier. Après les deux jeunes femmes ont essayé de garder contact mais le fait qu'Haylee ait été inscrite à Spiritual School a fait cesser tous contacts entre elles. Mais cette année Megan débarque à SS. Comment réagira Haylee quand elle apprendra qu'elle et Larissa ne s'entendent pas du tout. Resteront elles amies ?


    H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Icon ou Gif
    (c)

    •• Prénom(s) & Nom
    Feat { célébrité }
    relation :


Dernière édition par Haylee J. Owens le Mer 15 Juil - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptySam 11 Juil - 17:21

    Okay =D
    Une petite idée ? Sachant que je suis la meilleure amie du garçon (Thomas) que tu dois normalement épouser x) et que je suis aussi la meilleure amie de la petite amie (Larissa) de ce dernier =D et qu'elle et toi vous ne vous entendez pas très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptySam 11 Juil - 17:46

    Okay ! On pourrait s'être rencontrer en vacance. Nous sommes par la suite devenues amies et avons essayer de garder contact mais le fait qu'Haylee ait été envoyée à Spiritual School a fait cesser tout contact entre les jeunes femmes. Mais elles vont se retrouver à SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptySam 11 Juil - 17:57

    Okay =D Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyLun 13 Juil - 16:38

    Okay ^^ Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyLun 13 Juil - 17:55

    Okay pour amies =D aurait tu une idée pour la façon dlont elles se seraient rencontrées et comment elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Left_bar_bleue10/100H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe EmptyMar 14 Juil - 2:42

    Okay moi aussi j'y réfléchis puis on verra ça plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Barregb

MessageSujet: Re: H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe   H a y l e e . R e l a t i o n s h i p  -  Come on Babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H a y l e e . R e l a t i o n s h i p - Come on Babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ SPIRITUAL SCHOOL RESPECT ▬ :: » Options :: liens-