Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Left_bar_bleue10/100Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV   Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV EmptyDim 12 Juil - 0:58

    Aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, les cours avaient été d'un ennui pas possible. Les professeurs toujours en train de répéter trente six milles fois la même chose x) Nous ne sommes pas idiots pourtant. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu a participé au cours de sport. Je me voyais mal jouer au rugby alors que je suis enceinte hein x) Enfin bref... alors que nous avions une heure de pause entre le cours de mathématiques et celui de français, j'avais décidé d'aller faire un petit tour à la bibliothèque. Pas pour travailler bien sûr... enfin si juste un tout petit peu. Je vais apprendre le métier de maman heyhey' =D Et oui des fois cette bibliothèque peut bien servir à quelque chose. On y trouve des livres et des manuels mais aussi des magazines où quelques conseils sont très utiles. Puis je prend mon rôle de futur maman vraiment à coeur. Même si j'aurais préféré être enceinte un peu plus tard. Mais bon on ne peut rien y faire. Donc après être sortis de la salle de classe où venait de se dérouler le cours de mathématiques, je pris la direction de la bibliothèque. Une fois arrivée dans la bibliothèque, je marchais entre les différentes étagères jusqu'à trouver ce que je cherchais. Je me tenais devant une petite étagère sur laquelle de nombreux magazines se trouvaient. Je pris deux magazines puis allais m'asseoir sur un fauteuil. Je pris l'un des deux magazines puis commençais à le feuilletter jusqu'à que je tombe sur un article qui attira mon attention. Je me mis donc à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Left_bar_bleue10/100Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV   Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV EmptyLun 13 Juil - 15:42

    Toujours le nez dans mon magazine, je ne prettais pas une grande attention aux personnes qui entraient et sortaient de la bibliothèque. Trop occupée à lire l'article que je venais de trouver, je ne remarquais même pas qu'une personne venait de s'assoir sur le fauteuil juste à côté de moi et que cette personne était quelqu'un que je ne pensais pas revoir surtout à Spiritual School. Ce n'est que quand cette personne s'adressa à moi que j'arrétais de lire le magazine. Ma belle ? Non mais pour qui il se prend lui ? Je levais donc la tête de mon magazine et fus surprise de voir...

    Liam ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

    Autant vous dire que je n'avais pas reconnu sa voix. Normal en même temps quand nous sommes sortis ensemble nous étions au collège. Et sa voix avait eut le temps de muer. Et oui moi et Liam sommes sortis ensembles. Je dois avouer qu'il était mon premier grand amour. Malheureusement lui et moi avions dus mettre fin à notre relation sachant qu'il avait été contraint de déménager. Enfin... Tout ça c'était le bon vieux temps. Même si je ne l'ai pas oublié pendant toutes ces années, je ne pensais pas le revoir. Puis maintenant je suis avec Joshua et je l'aime. Après cette petite surprise, je repris mes esprits puis répondis à sa question...

    Euh... ben comme tu peux le voir je lis un magazine...

    Pour futurs mamans... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Left_bar_bleue10/100Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV   Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV EmptyMar 14 Juil - 15:20

    Il est vrai que j'étais très étonnée de le voir ici. Mais ce qui m'étonnait le plus c'est que Thomas ne m'ait pas dit que Liam était à Spiritual School. Je suis sur et certaine qu'il était au courant. C'est obligé. Lui et Liam sont meilleurs amis depuis le collège, ils se disent pratiquement tout. En tout cas je sens qu'il y en a un qui va se faire remonter les bretelles x) Oh mais c'est vrai quoi... moi aussi jsuis sa meilleure amie et pourtant il me dit pas tout Sad x) Enfin bref... je regardais toujours Liam encore étonnée. Une bagarre de trop ? Ah je m'en doutais un peu. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il n'était pas là à cause de ses notes car Liam est du genre "élève sérieux". Par contre il avait, des fois, tendance à chercher les emmerdes et sa se finissait très souvent en bagarre. C'est parents ont dus en avoir marre de se faire convoquer pour une bagarre x) Quoique c'est pas en l'envoyant à Spiritual School qu'ils vont l'empécher de se bagarrer.

    Tu veux que je t'aide à chercher ?

    Ben quoi ? Autant lui proposer mon aide ^^ Je ne suis pas super forte en svt mais je me débrouille bien quand même. =D Puis sa nous permettra de discutter un peu de ses dernières années. Enfin bref... Je remarquais ensuite que Liam me jetait un regard suspect quand il vit la couverture du magazine. Il me demanda ensuite sur quoi était le magazine. Comme si monsieur ne connaissait pas la réponse x) Sans lui répondre, je lui montrais la première page du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Left_bar_bleue10/100Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV   Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV EmptyLun 20 Juil - 11:34

    Ce n'était pas dans mes habitudes de proposer mon aide pour des devoirs mais pour Liam je ferais bien une exception. Après tout c'est un ami non ?? Enfin... je crois... En tout cas moi je le considére maintenant comme un ami, ni plus ni moins. Même si au fond j'ai toujours des sentiments pour lui, je ne pense plus que ce soit de l'amour mais surtout de l'amitié. Et je préfère que cela reste ainsi. Enfin bref... quand il me dit que tout aide était la bienvenue, je lui adressais un petit sourire.

    Après que je lui ais montré la couverture du magazine que je lisais, Liam me dit qu'il ne savait pas que j'allais devenir tata. Oo Tata ? Euh... Je ne pense pas devenir tata avant bien longtemps. Je n'ai ni frère ni soeur. Je suis fille unique donc je pense que c'est impossible. Ah moins que j'ai, quelque part, une soeur ou un frère caché, je ne vois pas comment je pourrais être tata. Après tout il se pourrait que j'ai un demi frère ou une demi soeur si mon père a conçu un enfant avec une autre femme mais si c'était le cas, cet enfant aurait maximum 11 ans donc ce serait peu probable qu'il ou elle ait un bébé x) Puis du côté de ma mère, à ma connaissance, elle n'a pas rencontré d'autres mecs depuis qu'elle a divorcé avec mon père. Je le regardais donc un peu étonnée qu'il me dise ça.

    Euh... Non je ne vais pas devenir tata !

    Je ne pense pas qu'il se doute que je sois enceinte. En même temps je le comprend. Personne ne s'attendait à ce que je sois enceinte surtout aussi jeune. Puis moi je ne me voyais pas non plus maman à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com

Je suis Contenu sponsorisé ♣
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Barregb

MessageSujet: Re: Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV   Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey' !! Mais qu'est ce que tu fous là ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ THE SCHOOL ▬ :: » La Bibliothèque-