Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


|| a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
|| a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee Left_bar_bleue10/100|| a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Re: || a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee   || a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee EmptySam 25 Juil - 21:05

Aujourd'hui, j'avais un rendez vous pour une echographie. J'étais vraiment très fatiguée. Je n'avais pas dormis de la nuit. D'ailleurs Joshua non plus n'avait pas beaucoup dormis. J'avais passé la plus part de mon temps à me plaindre de mon mal de ventre épouvantable dut au fait que le bébé bougeait. Heureusement, il ne reste que quatre mois car je suis crevée. Et puis Joshua est là et il m'aide vraiment à tenir car je crois que si ce n'était pas le cas, je me serais déja tirée une balle dans la tête. Bon même si quelques fois Joshua exagère un peu. C'est limite si il ne me surveille pas quand je vais aux toilettes. Okay c'est vraiment très gentil de sa part de s'occuper de moi comme ça mais il faudrait qu'il pense un peu à lui. Il est pratiquement tout le temps avec moi. Et j'ai un peu l'impression de lui gacher ses journées. Surtout quand je me plains pour un oui ou pour un non x) Enfin bref... sinon j'attendais ce rendez vous avec impatience. Je voulais absolument savoir si notre enfant serait une fille ou un garçon. Mais en même temps je stressais un peu. Allez savoir pourquoi. Des fois je stresse pour rien donc... --' Arrivés à l'hopital, nous nous asseyons donc, Joshua et moi, dans la salle d'attente. Alors que mon petit ami lisait, moi je jettais des regards un peu partout dans la pièce. « tu savais que les femmes enceintes éprouvent parfois encore plus le besoin de relations sexuelles au cours du second trimestre ? j'espère vivement que ce sera ton cas  »Ah ouais ? Attend ! Laisse moi voir ça petit cochon !! Je me penchais donc vers son bouquin avec un petit sourire. Quel vrai obsédé celui là hein.... Ah mais je l'aime quand même x) Enfin après Joshua m'embrassa. A la suite de cela, on nous appela et l'un après l'autre, nous entrâmes dans une petite pièce. Après quelques examens, l'infirmière débuta l'échographie. Ah j'vous jure ce produit qu'il nous mette c'est vraiment froid... ouch x) Après quelques minutes d'attente, l'infirmière nous annonça que nous serons les parents d'un petit garçon. J'suis trop heureuse =D J'ai toujours voulu que mon premier enfant soit un garçon ^^ Pourquoi ? Ben parce qu'après j'aimerais avoir une petite fille et le grand frère sera là pour protéger sa petite soeur. Bien sur pour la petite soeur il faudra attendre. Je n'ai pas l'intention d'avoir un autre enfant avant longtemps. Merci mais j'ai besoin de souffler x) Quand Joshua me murmura un "je t'aime tant" je lui fit un énorme sourire et lui répondit un "moi aussi". L'infirmière mit ensuite fin à l'échographie. Je me redressais doucement et m'asseyais sur le lit.


Dernière édition par Haylee J. Owens le Mer 13 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
 

|| a little girl ? or a little boy ? i can't wait to see. || pv. haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ OXFORD CITY ▬ :: » Boulevards, rues & co-