Spiritual-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritual-school


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Models Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Owens

Je suis Haylee J. Owens
HABITANT(E) DU SUD OUEST
et l'apéro ça me connait.


Models Ibiza Barregb
Messages : 433
Age : 31
Localisation : Dans ses bras (L'
Star : Britney Spears

ABOUT ME
Relations:
As-tu la foi ?:
Models Ibiza Left_bar_bleue10/100Models Ibiza Empty_bar_bleue  (10/100)
Blabla:
MessageSujet: Models Ibiza   Models Ibiza EmptyDim 11 Oct - 18:58

Models Ibiza Sign1
©IRISHWEASLEY

IBIZA NEWS
Le meilleur journal de l’île.



    Mercredi 1 Juillet 2009 ;

    Nouvelles recrues pour l’agence des Coperfield.

    Vous connaissez tous ce nom ? Mme Coperfield, la directrice d’une des entreprises de mannequinât les plus réputées, a décidé d’ouvrir une agence, ici, à Ibiza. C’est sûrement la chaleur de notre belle île espagnole qui lui a plût. En tout cas nous venons d’apprendre qu’elle a organisé un casting pour tous les jeunes de 18 à 24 ans qui souhaiteraient tenter leur chance pour avoir la possibilité, d’un jour, défiler sur les podiums de son entreprise. Toutes les personnes intéressées sont attendues ce samedi devant le bâtiment de l’agence à 14 h 30. Attendez-vous à une grande compétition.
________________________________________

    Les jours suivirent et tous les médias essayèrent d’avoir quelques réponses. Pourquoi Ibiza ? Beaucoup de personnes ont elles été recrutées par l’agence ? Beaucoup de questions pour très peu de réponses. En effet, la directrice n’est pas spécialement aimée par les journalistes qui se font souvent avoir par ses jeux de mots ou autres. Il faut dire que cette dernière joue vraiment sur les secrets et que le côté « dit moi tout » des journalistes l’énerve assez. Cependant, beaucoup de clients comme les magazines ‘Vogue’ veulent travailler avec ses mannequins. Puis, les agents de son entreprise sont excellents et amènent les ¾ du temps à la réussite de ses mannequins. Bref… revenons sur le choix d’Ibiza. Pourquoi ? Tout simplement pour conquérir l’Europe et Ibiza est très connu pour ses grandes discothèque. De plus c’est une île très appréciée.


    C’était l’heure des journaux télévisés. Vous savez vers 13 heures, les informations s’emparent de toutes les chaînes de télévision, et aujourd’hui, l'agence de madame Coperfield était à l’honneur. Le prompteur allumé, le présentateur dit les titres puis finit par lancer un direct...

    Présentateur : La parole est à vous cher Miguel.
    Miguel « le journaliste » : Merci Mr Fernandez ! En ce moment même, je me trouve devant l’agence de Mme Coperfield. Cela fait plusieurs jours que le casting a eu lieu. J’espère pouvoir poser quelques questions à la directrice de cette agence. Oh tenez justement, la voici qui sort de l’établissement. Je vais de ce pas à sa rencontre…

    Le journaliste se dirigea vers la directrice, Mme Coperfield.


    Miguel : Bonjour Madame, puis-je vous poser quelques questions ?
    Mme Coperfield : Oui bien sûr mais faîtes vite je suis pressée !
    Miguel : Combien de personnes avez vous recruté ?
    Mme Coperfield :: Pour l'instant nous ne pouvons pas vous le dire étant donné que nous n'avons pas finis de trier les dossiers.
    Miguel : Pensez-vous à la réussite de vos mannequins ? On vous connaît assez dure dans vos agences aux États-Unis.
    Mme Coperfield : Je ne fais que faire mon travail. Beaucoup de mes mannequins obtiennent de bons contrats et ce n'est pas pour rien. De nos jours la vie est dure, il faut redoubler d'efforts pour réussir...
    Miguel : Bien sûr, mais votre pression n’est-elle pas trop grande ?
    Mme Coperfield : Ecoutez ! Mon équipe et moi-même avons de l’expérience, nous savons ce qu'il faut faire ! J’aimerais bien vous y voir vous ! Maintenant si cela ne vous dérange pas, je dois retourner à mes occupations. Les candidats recevront leur réponse dans quelques jours. Revenez à ce moment là...

    Sans rien n'ajouter d'autre, la directrice partit en direction de sa voiture...
________________________________________

IBIZA NEWS
Le meilleur journal de l’île.



    Vendredi 10 Juillet 2009 ;

    Il y a quelques jours, nous vous parlions d'un grand casting pour l’agence Coperfield. Les résultats ont été annoncé hier, bons ou mauvais. Nous ne connaissons pas le nombre exact de personnes prises, en tout cas, une belle saison s’annonce pour l’agence Coperfield à Ibiza…



    On a besoin de vous les z'amis ! Il vient d'ouvrir aujourd'hui. Nous avons 8 membres pour l'instant et nous espérant vous voir sur notre nouveau forum =P Puis il nous faut pleins de mecs aussi x)

    MODELS IBIZA
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-mickie-j.skyblog.com
 

Models Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual-school :: ▬ BETWEEN US ▬ :: » Pub & Partenariat :: publicité-